Vendredi 26 sep

Les Monuments de la Francophonie d'Ottawa
Titre de l'activité : 
L'inauguration du Monument de la francophonie dans le Village de Casselman
Le Richelieu International, en collaboration avec Laflèche Environmental Inc., JR Brisson Equip., le Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO), la Cité Collégiale et le Village de Casselman, sont fiers d‘annoncer l'inauguration du Monument de la francophonie dans le Village de Casselman.
Le Monument de la francophonie consiste en un immense drapeau franco-ontarien (15 pieds par 30 pieds ou 4,5 mètres par 9 mètres) hissé au haut d'un mât d'environ 80 pieds. Ce Monument de la francophonie s'insère aussi dans les festivités du 10e anniversaire du CSDCEO. Les partenaires ont choisi un espace tout près de l'autoroute 417. Cet endroit a été déterminé de façon stratégique afin d'assurer sa visibilité par le plus grand nombre de gens possible.
Responsable: 
Personne contact: 
Courriel: 
Date de l'activité: 
Vendredi, 26 Septembre, 2008 (Jour entier)
Ville: 
Casselman
Lieu: 
Téléphone: 

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)